Kemba Walker remplace Kyrie Irving.

Le meilleur banc de la NBA. Un cinq majeur de très haut niveau. Retour de Kyrie Irving et Gordon Hayward. Les feux sont au vert, gros favori à l'est.
H_Mad_Monkey
Franchise Player

Message par H_Mad_Monkey » jeu. juil. 04, 2019 3:27 pm

Kemba Boston.jpg
Kemba Boston.jpg (42.97 Kio) Consulté 46 fois
Bye bye Kyrie, Welcome Kemba!

Les C's ont trouvé le remplaçant de Kyrie Irving en la personne de Kemba Walker. L'ancien Hornet a signé un contrat de 4 ans et 141 millions de dollars, le même que Irving à Brooklyn...

Walker avait fait des Hornets sa priorité mais Jordan ne lui a pas offert le maximum, "seulement" 170 millions sur 5 ans.
L'occasion était trop belle pour mettre les voiles et s'engager dans une franchise qui joue le titre et pas simplement la qualification en playoff...

Kemba Walker aura passé 8 ans aux Hornets (dont la 1ère saison à... 7 victoires !!!) et tournait la saison passée à 25,6 points (43,4%), 5,9 passes et 4,4 rebonds.

Qu'en pensez vous ? Walker fera-t-il oublié Irving ? Les C's seront à la hauteur des Raptors, Bucks et 76ers?
Image

Casi-fo
Franchise Player
Re: Kemba Walker remplace Kyrie Irving.

Message par Casi-fo » sam. juil. 06, 2019 6:30 am

La présence de Walker peut être un peu plus bénéfique par rapport au vestiaire et à la mise en confiance de Tatum et Brown. Par rapport à la concurrence, j'attends de voir le reste des mouvements de Boston mais je suis perplexe.

Ceejay
All-Star
Re: Kemba Walker remplace Kyrie Irving.

Message par Ceejay » dim. juil. 07, 2019 12:53 am

Bien mieux que Kyrie, c'est clair. Meilleur coéquipier, meilleur état d'esprit, etc.

Il peut faire grandir Tatum et ça c'est bien. Y'a moyen d'aller loin en PO, le titre je ne pense pas.

Répondre