1er Tour OUEST : Houston (4) vs Utah (5)

Toutes vos remarques sur la ligue américaine ne concernant pas une division ou un club précis !
Casi-fo
Franchise Player
1er Tour OUEST : Houston (4) vs Utah (5)

Message par Casi-fo » sam. avr. 13, 2019 5:45 pm

Image

Houston a connu une saison perturbée par la blessures, mais James Harden a porté l'équipe même durant les moments les plus délicats. L'équipe arrive avec le quatrième bilan de l'Ouest et un James Harden à plus de 36 points de moyenne sur la saison. Les différents retours de blessures de Paul, Capela ont permis à l'équipe de retrouver une certaine densité.

Utah a commencé avec quelques difficultés, notamment en raison du calendrier sacrément corsé. Par la suite, l'équipe a trouvé son rythme et le calendrier s'est allégé. Mitchell a fait une belle deuxième partie de saison, Ingles s'est révélé en tant que joueur polyvalent, le retour de Korver a fait du bien également. Gobert continue d'avoir des chiffres énormes en tant que protecteur de cercle et son impact en tant que défenseur n'est plus à prouver.

Image

Casi-fo
Franchise Player
Re: 1er Tour OUEST : Houston (4) vs Utah (5)

Message par Casi-fo » lun. avr. 15, 2019 5:17 am

Belle démonstration des Rockets sur ce match 1. Je pense que le Jazz va s'ajuster pour le match 2 et proposer une opposition plus acharnée, notamment sur les défenses face à Harden.

Ceejay
All-Star

Message par Ceejay » lun. avr. 15, 2019 1:16 pm

Merci pour tous ces topics Casi !

Perso, je roule pour le Jazz, mais je n'y crois pas beaucoup.

Casi-fo
Franchise Player

Message par Casi-fo » dim. avr. 21, 2019 8:16 am

Ce match 3 aura été relativement fermé, Harden a commencé avec un 0 sur 14 aux tirs. Tucker a pris quelques rebonds décisifs en fin de match. Le fait que les Rockets soient parvenus à prendre ce match est important, je pense qu'ils vont terminer la série au match 4. Dommage pour le Jazz, je pense que c'était l'un des pires duels possibles pour eux dans ce premier tour :(

Ceejay
All-Star

Message par Ceejay » dim. avr. 21, 2019 12:48 pm

Ouais, vraiment dommage pour le Jazz. :(

Bon, j'ai toujours envie de voir CP avec un titre, mais maintenant qu'il n'est plus le franchise player, ce n'est pas pareil.

H_Mad_Monkey
Franchise Player

Message par H_Mad_Monkey » dim. avr. 28, 2019 6:51 pm

J'aurais bien aimé que le Jazz existe un peu plus dans la série et je ne m'attendais pas à un résultat si sec avec un Rudy qui passe au travers lors du dernier match...
Image

Répondre