Demi-Finales EST: Milwaukee (1) vs Boston (4)

Toutes vos remarques sur la ligue américaine ne concernant pas une division ou un club précis !
Casi-fo
Franchise Player
Demi-Finales EST: Milwaukee (1) vs Boston (4)

Message par Casi-fo » ven. avr. 26, 2019 5:10 am

Image

Milwaukee a traversé le premier tour sans trop perdre d'énérgie avec une victoire 4-0 sur Detroit. Les Bucks vont retrouver les Celtics qui les avaient éliminés l'an passé après 7 matchs. Le désir de revanche est bien présent chez les Bucks, notamment chez Bledsoe qui a eu maille à partir verbalement avec Terry Rozier.

Boston a également pris la série en 4 matchs contre Indiana, les matchs ont été relativement accrochés mais Boston était au-dessus et n'a pas trop utilisé de carburant pour écarter l'équipe privée d'Oladipo. Les Celtics arrivent avec un effectif confiant et prêt à en découdre contre le meilleur bilan de la ligue. Les présences d'Irving et Hayward sur ces playoffs donnent une dimension supplémentaire à Boston, et un potentiel maximal avec peu d'équivalent dans la ligue.

Cette série sent bon les années 1980, en effet durant ce laps de temps les 2 équipes se sont affrontés lors des playoffs 1983, 1984, 1986 et 1987 et un bilan de 3 qualifications sur 4 pour Boston. D'autre part, on n'oublie pas la finale NBA de 1974 remportée en 7 matchs par les Celtics sur les Bucks.

Image

Casi-fo
Franchise Player
Re: Demi-Finales EST: Milwaukee (1) vs Boston (4)

Message par Casi-fo » ven. avr. 26, 2019 5:10 am

Je vois les Celtics passer en 6 matchs sur cette série avec notamment de grands Irving et Hayward qui feront basculer la série côté vert.

Pred
Franchise Player

Message par Pred » ven. avr. 26, 2019 9:10 am

Pour ma part, je pense que les Bucks passent en 7, voir moins. Milwaukee a été bien impressionnant au premier tour. Dès que Giannis commence à jouer, c'est fini.
Image

Ceejay
All-Star

Message par Ceejay » sam. avr. 27, 2019 9:08 am

Pareil que Pred. Milwaukee est sacrément monté en grade depuis l'an dernier alors que Boston s'est cherché toute la saison...

Les Celtics ont plus d'expérience mais ça fait pas tout !

H_Mad_Monkey
Franchise Player

Message par H_Mad_Monkey » dim. avr. 28, 2019 7:49 pm

Les C's ont complètement bouffé les Bucks pour ce 1er match et récupèrent déjà l'avantage du terrain ! Bluffé par l'excellente défense sur Giannis.
Image

Casi-fo
Franchise Player

Message par Casi-fo » mer. mai 01, 2019 7:30 am

Milwaukee a bien réagi dans ce match 2 avec notamment un gros troisiéme quart-temps. Le match 3 s'annonce fort avec un retour au Garden pour le premier match d'hommage à Havlicek après son décès.

Casi-fo
Franchise Player

Message par Casi-fo » sam. mai 04, 2019 7:32 am

Milwaukee a fait un grand coup sur ce match 3 à Boston, avec notamment un gros run dans le 3e quart-temps qui aura fait basculer la rencontre. Pour Boston il serait dangereux d'aller à Milwaukee en étant mené 1-3, le match 4 sera fondamental.

Ceejay
All-Star

Message par Ceejay » dim. mai 05, 2019 11:26 am

Comme d'hab depuis 10 ans : Boston à la rue dans le troisième QT...

Ceejay
All-Star

Message par Ceejay » mar. mai 07, 2019 7:07 am

Boston derrière à 1-3, ça sent le roussi.

Mais ça ne me gène pas plus que ça, j'adore vraiment Antetokoumpo, et j'aime vraiment pas Kyrie. :D

Casi-fo
Franchise Player

Message par Casi-fo » jeu. mai 09, 2019 6:58 am

Milwaukee a terminé la série sur ce match 5 à domicile. Il est dommage que Boston soit tombé sans trop se débattre. Je voyais Boston passer en 6, en les voyant monter en puissance, c'est un gros fail pour moi :D

Répondre