Demi-Finales OUEST: Golden State (1) vs Houston (4)

Toutes vos remarques sur la ligue américaine ne concernant pas une division ou un club précis !
Casi-fo
Franchise Player
Demi-Finales OUEST: Golden State (1) vs Houston (4)

Message par Casi-fo » sam. avr. 27, 2019 6:23 am

Image

Les Warriors ont eu quelques difficultés pour écarter des Clippers valeureux. Durant est monté en température pour terminer la série. A noter que Curry et Thompson semblent gênés à la cheville, cela peut être déterminant dans l'optique du match 1 qui sera moins de 72h après la fin du match 6. Green a été solide notamment en début de série. Le banc des Warriors semble être moins impressionnant que par le passé, même si Iguodala a fait un dernier match notable et que Bogut contribue raisonnablement pour l'équipe depuis son retour et la blessure de Cousins.

Du côté des Rockets, le premier tour a été contrôlé contre le Jazz. L'équipe a été sérieuse des deux côtés du parquet pour ne pas faire traîner la série. Ils se sont ainsi permis le luxe de partir pour Oakland et attendre la fin de la série des Warriors pour être déjà sur place dans l'optique d'un match 1, cela n'est pas anodin. L'effectif semble prêt et sur le premier tour, l'effort a été collectif dans l'ensemble.

Les deux équipes se sont souvent affrontés les années passées, et Houston a été envoyé en vacances par les Warriors en 2015, 2016 et 2018. Le désir de revanche est fort chez les Rockets. Cette année sera-t'elle la bonne pour l'équipe texane, ou bien une nouvelle fois les Warriors écarteront les Rockets?

Image

Casi-fo
Franchise Player
Re: Demi-Finales OUEST: Golden State (1) vs Houston (4)

Message par Casi-fo » sam. avr. 27, 2019 6:24 am

Je pense que les Rockets ont beaucoup d'attentes et de volonté pour écarter les Warriors, mais je ne pense pas que cela suffira. Je vois les Warriors passer en 6 matchs dans le sillage d'un Durant inarrêtable.

Ceejay
All-Star

Message par Ceejay » sam. avr. 27, 2019 9:09 am

Je dirais presque qu'un 4-0 ou 4-1 ne m'étonnerait pas tellement je crois peu en Houston.

H_Mad_Monkey
Franchise Player

Message par H_Mad_Monkey » dim. avr. 28, 2019 8:02 pm

Ah ouais, je pensais que les Rockets auraient un peu plus de crédit à vos yeux...
Perso, je les aime vraiment pas mais je crains tellement le barbu...

Je vois tellement un game 7, j'espère simplement qu'il y aura une victoire des Warriors au bout...

Je regarde le match 1 et les Rockets affichent un horrible 1/10 à 3pts à un peu plus de 2 minutes de la fin du 1er QT...
Image

Casi-fo
Franchise Player

Message par Casi-fo » mer. mai 01, 2019 7:38 am

Les Warriors sont restés devant tout le match, les Rockets ont eu quelques rapprochements mais en vain. Green continue sa renaissance, il est bien affûté physiquement. Du côté des Rockets, Chris Paul me laisse perplexe. A 2-0 pour les Warriors, une réaction des Rockets est attendue pour le match 3 à Houston pour ne pas sombrer.

H_Mad_Monkey
Franchise Player

Message par H_Mad_Monkey » dim. mai 05, 2019 8:27 pm

Le dunk de Curry... :lol:

Houston est toujours en vie mais le match était tellement serré que ça aurait pu basculer de l'autre côté aussi...

Hâte de voir ce que va donner le prochain match !
Image

Ceejay
All-Star

Message par Ceejay » lun. mai 06, 2019 10:39 am

Ça m'a bien fait rire le dunk de Curry aussi. Petit manque de lucidité de sa part...

On a droit à de belles séries de second tour en tout cas, ça fait plaisir.

Casi-fo
Franchise Player

Message par Casi-fo » jeu. mai 09, 2019 7:00 am

La blessure de Durant pourrait bien être un sacré tournant. On parle d'une contracture au mollet et les Warriors sont parvenus à tenir pour gagner ce match 5. Dans le meilleur des cas pour eux, ils terminent la série au match 6, Portland et Denver se poussent au match 7 et donc Durant aurait quelques jours de repos supplémentaires pour revenir dans les premiers matchs de la finale de conférence.
Pour Houston c'est dommage de ne pas avoir pu prendre ce match 5.

Ceejay
All-Star

Message par Ceejay » jeu. mai 09, 2019 7:30 am

Il a beau être excellent, je ne pense pas que les Warriors aient fondamentalement besoin de KD pour aller chercher la bague. :D

Ceejay
All-Star

Message par Ceejay » ven. mai 10, 2019 8:11 am

Si Houston égalise ce soir, il y aura 3 G7 dimanche !

Répondre