Finales NBA: Toronto (2e Est) vs Golden State (1er Ouest)

Toutes vos remarques sur la ligue américaine ne concernant pas une division ou un club précis !
Raptors
Rookie
Re: Finales NBA: Toronto (2e Est) vs Golden State (1er Ouest)

Message par Raptors » sam. juin 08, 2019 7:24 am

Obligé de passé sur BE pour partager ma joie après cette victoire vécu en direct. Surtout que je suis un peu un hater des warriors(que j'ai tjrs trouvé arrogant)

J'ai du mal à croire que Toronto peut devenir champion NBA ^^. Mais attention de ne pas trop s'enflammer non plus.

Sur beinsport, ils ont parlé de kevin durant et de sa blessure. Un soucis possible en interne?

Casi-fo
Franchise Player

Message par Casi-fo » sam. juin 08, 2019 10:11 am

Oh Raps, cool de te lire de nouveau ^^ ça fait plaisir de lire ta joie sur cette victoire et je suppose que le déroulement de ces playoffs et des finales sont appréciés :D

Concernant Durant, il semble que sa blessure est sournoise dans le sens ou il peut rechuter et l'aggraver s'il n'est pas rétabli. En tout cas, je doute fortement qu'il revienne sur ces finales.

H_Mad_Monkey
Franchise Player

Message par H_Mad_Monkey » sam. juin 08, 2019 10:12 am

Pour être honnête, je suis bluffé par ces Raptors ! Ils ont fait un superbe match dans ce game 4 et méritent complètement de mener 3-1!
Ils ont su laisser passer l'orage en 1ère mi-temps tout en étant proche des Warriors à la pause avant de les tuer en 3ème QT et gérer dans le dernier.

Concernant Durant, ils ont émis l'hypothèse qu'il ne forcerait pas pour jouer dans la perspective de la free agency...

Franchement, j'ai du mal à réaliser que les Raptors ne sont qu'à une victoire du titre ! :lol:
Image

Ceejay
All-Star

Message par Ceejay » sam. juin 08, 2019 2:43 pm

Raptors a écrit :
sam. juin 08, 2019 7:24 am
Obligé de passé sur BE pour partager ma joie après cette victoire vécu en direct. Surtout que je suis un peu un hater des warriors(que j'ai tjrs trouvé arrogant)

J'ai du mal à croire que Toronto peut devenir champion NBA ^^. Mais attention de ne pas trop s'enflammer non plus.

Sur beinsport, ils ont parlé de kevin durant et de sa blessure. Un soucis possible en interne?
J'ai bien pensé à toi et à Jack en voyant le résultat.
Comme H, je suis extrêmement bluffé par Toronto, c'est cool ! Et même si c'est difficile de s'imaginer les Raps champions, ça l'est moins de s'imaginer Leonard MVP des FInals. ;)

Raptors
Rookie

Message par Raptors » sam. juin 08, 2019 3:16 pm

J'étais obligé de passé ici ^^

Après, il ne faut pas se voiler la face non plus. Je pense que c'est l'année parfaite pour aller au bout. Les bucks encore "rookie" en playoffs et des warriors tout de même bien affaibli.

Casi-fo
Franchise Player

Message par Casi-fo » mar. juin 11, 2019 6:34 am

Toronto est passé près de conclure ce soir à la maison, dommage pour eux. Durant est revenu avant de sortir à nouveau sur blessure (on parle de tendon d'achille cette fois...) Les Warriors s'offrent un match 6 chez eux, mais la plus grosse blessure de Durant risque de poser question (même si je pense qu'il a été sacrément bien évalué et que les risques ont été mesurés).

Ceejay
All-Star

Message par Ceejay » mar. juin 11, 2019 7:16 am

Raah, pour un point.

H_Mad_Monkey
Franchise Player

Message par H_Mad_Monkey » mar. juin 11, 2019 8:34 pm

C'est clair, ils sont passés à côté du titre pour un tout petit point !! :shock:
Si les Warriors remportent le prochain match, les Raptors auront certes le 7ème à la maison mais ils pourraient s'en mordre les doigts et seraient tellement sous pression...

J'ai trop hâte de voir ça ! :D
Image

Casi-fo
Franchise Player

Message par Casi-fo » ven. juin 14, 2019 5:59 am

Quel match 6 :o Bravo aux Raptors, les Warriors ont tout tenté mais en vain. La blessure de Klay Thompson est un sacré coup dur, il souffre d'une rupture d'un ligament du genou gauche. Mine de rien, les Warriors ont perdu 2 de leurs meilleurs joueurs sur 2 matchs consécutifs des finales (bon le premier avait déjà manqué plusieurs matchs de playoffs). Par rapport à la suite ça peut être délicat d'aller chercher le titre en 2020.
Du côté de Toronto, énorme, leur GM a pris de gros risques pour le trade de Leonard puis les mouvements de février. Tout cela a payé pour l'équipe du Canada :D

Ceejay
All-Star

Message par Ceejay » ven. juin 14, 2019 7:12 am

Woaw, gros coup des Raptors bravo !
Jack et Raps doivent être aux anges. Je m'attendais pas à ce que le trade de Leonard fonctionne à ce point dès la première année. L'explosion de Siakam et l'arrivée de Gasol ont bien aidé aussi.

Par contre, côté Golden State, c'est chaud. Durant out pour l'entièreté de la prochaine saison, Klay a l'air d'avoir aussi une blessure sérieuse, Cousins est chroniquement blessé...

Répondre